Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué de la Famille Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:12
*Dans l'édition du matin de la Gazette, la famille Warner avait réservé une page pour annoncer une nouvelle de la plus haute importance. Les quelques mots imprimés était signés par la main du Lord lui-même. Étonné que ce dernier prenne la parole dans la Gazette, vous lisez l'article avec la plus grande des attentions.*

Arloises, Arlois,
Citoyens d'Arlington,
Mes chers amis,

Aujourd'hui est un grand jour pour notre bourgade et pour la famille Warner,

En effet, moi, Lloyd Warner, Lord d'Arlington, gardien de ses murs et de ses coutumes, ai l'honneur de vous annoncer que Drago Mortefontaine a épousé hier dans la soirée Nina Warner, ma plus jeune fille, au manoir, au cours d'une cérémonie privée, riche en émotions et en réjouissances. Il a tout au long de sa vie prouvé qu'il était un homme de bien, un homme droit, prêt à tout pour la cité, et pour sa protection. Ce mariage marque le point d'orgue à la confiance que je lui porte.

Je suis fier de pouvoir le compter aujourd'hui comme un fils, lui qui a toujours fait honneur à notre nom, et nos terres. Je sais qu'il continuera à toujours nous honorer. Je pourrais parler des heures de cet homme que j'ai pris sous mon aile il y a maintenant plusieurs années, mais je suis sur que vous avez constaté vous même le fruit de son travail ces derniers temps.

A vous de vous en montrez dignes.

Une nouvelle fois, bienvenue dans la famille, Drago M. Warner.
Puisse Arlington lui apporter sa bénédiction.

Le Lord a parlé.

A qui de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:18
Longues vie aux Warner, et longue vie à vous Sir Warner, anciennement Mortefontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:24
Citoyennes, Citoyens,
Mes amis,

J'ai passé au fil des années de merveilleux moments à Arlington. Grâce à la confiance du Lord, et à l'insigne honneur qu'il me fait, j'espère pouvoir en faire plus désormais pour mener la cité vers des jours meilleurs. Malgré le nom, je reste le Drago que j'ai toujours été, au service de tous, et de cette noble communauté qui m'a tant donné.

Avec ma merveilleuse femme, je vais me rendre digne de mon nouveau nom, et de ma famille. Je vais rester concis, en disant une nouvelle fois merci à ce grand Homme qu'est Lloyd Warner, puisse-t-il être à jamais protégé par les bons esprits d'Arlington.

Merci à lui, à mes frères, et à tous mes amis.

A qui de Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie JennerAurélie Jenner
Modérateur
Modérateur
MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:24
*Miss Jenner apprit la nouvelle à la Gazette, étant fière anciennement Mister MorteFontaine étant devenu un membre de la famille Warner*

Ah ce brave Sir Drago le mérite, en plus il ne l'avait cachée cet amour incontestable pour Lady Nina Warner. En esperant que le couple dure longtemps, et qui soit heureux *dit-elle en souriant devant son journal*
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Dim 4 Déc - 14:26
- Je ne vois pas en quoi cela nous concerne...

*Dit Adam avant de tourner la page de la gazette*
Revenir en haut Aller en bas
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:02
Mariage arrangée? *ricanna de sa remarque stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communiqué de la Famille Warner   Communiqué de la Famille Warner Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Communiqué de la Famille Warner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le PFA et la famille Warner
» Communiqué d'Adam M. Lewis
» Communiqué de James Fouquet's
» [Important] Communiqué du Capitaine Crawford.
» [Communiqué] Désistement du candidat M.Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-