Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  [Auto-Biographie] Pierre De Montbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xImperiaLsxImperiaLs

MessageSujet: [Auto-Biographie] Pierre De Montbeau    [Auto-Biographie] Pierre De Montbeau Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:29
[Mémoire - 1935] – Arlington-Sight

Je n’ai point le souvenir de mon passé… enfin, très peu, quelque brindille. J’ai le souvenir d’un vécu en France, de la guerre, de mon frère. Mais, je n’ai point vraiment de passerelle pour communiquer avec ma famille ou retrouver mon frère…
De plus, il y a une chose vraiment étrange dans cette histoire, c’est le fait que je puisse parler couramment l’Anglais… sans difficulté… alors que je suis Français… je crois...
Mais je connais mon identité grâce à un vieux parchemin que je porte toujours sur moi. Il a le tampon de cette ville. Beaucoup de mystère m’entoure mais encore plus dans cette ville où j’ai atterri, j’ai l’impression.
Je vais essayer de trouver les réponses à mes questions. Elles seront sûrement dans cette ville. Ceci n’est pas le fruit du hasard.



(Je n'avais pas vraiment d'idée pour la Bio')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Auto-Biographie] Pierre De Montbeau    [Auto-Biographie] Pierre De Montbeau Icon_minitime1Dim 29 Mar - 1:34
Que de mystères, que de mystères ! Bienvenue Mister De Montbeau !
Revenir en haut Aller en bas
 

[Auto-Biographie] Pierre De Montbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Auto-Biographie de Tom Ømeid
» [Auto-Biographie] Tirello Max
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie Proto03600
» [Auto-Biographie] Cavanio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-