Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Auto-Biographie de Tom Ømeid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Auto-Biographie de Tom Ømeid   Auto-Biographie de Tom Ømeid Icon_minitime1Sam 12 Juil - 13:46
Prologue:
Tom Ømeid est un jeune homme séduisant,mais assez campagnard.Il fait 1m76,est blond,à des yeux verts émeraude et des petites tâches de rousseur presque invisible sous ses yeux.

Chapitre 1:La naissance d'une nouvelle âme.

Chaque matin,une femme aisé allé au village de Hastings. Cette femme était enceinte. Elle avait épousée un riche milliardaire très charmant appelé Edouard Ømeid. Mais ce jour là,une bonne et une mauvaise nouvelle arriva. La femme en question allant donc accouché,elle ne ce doutait de rien. Une fois fais ses petites courses,elle se rendit directement à l'église de Hastings. La bas,des contractions se faisaient ressentir et elle perdit les os. Le prêtre la fît alors accouché mais,il se passa une chose horrible. Une fois qu'elle avait accouché,l'enfant sortit,elle devenue pâle. Sa peau devenait froid,ses yeux étaient livides,elle était morte.

Chapitre 2:La vie du père et de l'enfant.

Edouard récupéra l'enfant en allant à l'église. Le prêtre lui annonça la bonne et la mauvaise nouvelle. Il appela cette enfant "Tom". Très attristé par la nouvelle,le père de Tom était très méchant avec lui pendant son enfance. Il le maltraité et ses cadeaux d'anniversaires étaient tout le temps des gifles ou un coup de canne. Cette enfant était battu toute son enfance. Mais un jour,alors que 18 ans étaient passés après le 12 janvier 1920,le père de Tom succomba d'une maladie rare appelé la "lèpre". Tom hérita de la fortune de son père.

Chapitre 3:La naissance d'une nouvelle famille.

J'allai un jour au marché,comme sa mère faisait avant de mourir. Il rencontra la bas une jolie femme appelée Cali Ron. Elle était d'une sublime beauté,ses cheveux rayonnées à la lumière du soleil,c'était un ange. Pour faire cours,Je me maries avec cette femme et nous eurent deux enfants merveilleux.

Chapitre 4:Le cauchemard.

Le 11 juillet 1950,je reçus une invitation pour une réception à Arlington. Ma femme ne voulait pas venir,elle disait qu'elle voulait garder les enfants. Je lui promis de ne pas rentrer tard le lendemain. Je m'éloignais alors de Hastings et je m'approchait à grand pas vers Arlington. Puis j'écoutais les infos sur la nouvelle radio qui m'a coûtait une petite fortune ! C'est en arrivant la bas que j'entendis à la radio que le manoir Ømeid avait brulé à Hastings. Je perdis le contrôle de mon véhicule et me planta dans un arbre.
J'étais alors perdu,veuf, et triste. J'avanca plus loin et tomba droit sur un hotel. J'étais arrivé à Arlington !


Chapitre 5:Ce que je pense faire

Ayant perdu tout,je cherchais à trouver un travail. Je ne voulais pas retourner à Hastings sur les lieux de l'incendie. Je souhaite une travail de Journaliste la bas ou alors d'écrivain,sinon je ferais des petits boulot !
Maintenant ma vie repose sur moi même,les gens sont gentils et je dors dans une église.




Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-Biographie de Tom Ømeid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Caitline
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie d'Auron
» Auto-Biographie de Mïa Wishtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-