Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Offre d'emploi à l'abbeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason WellingtonJason Wellington

MessageSujet: Offre d'emploi à l'abbeye    Offre d'emploi à l'abbeye  Icon_minitime1Mar 7 Avr - 19:42
Employeur: Père Jason Wellington (benjzebest)
Type d'emplois: Jardinage
Modalités de l'emplois: L'employé sera chargé du potager de l'abbaye, ainsi que de l'entretien du jardin du presbytère et de l'église
Durée de l'emploi: 15 jours (renouvelables a son souhait)
Rémunération:Deux repas chaud par jour ainsi qu'un logement pour la nuit et 10£ a la fin des 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Harry ThalmorHarry Thalmor

MessageSujet: Re: Offre d'emploi à l'abbeye    Offre d'emploi à l'abbeye  Icon_minitime1Sam 11 Avr - 10:39
Bonjour,

        J'ai vu votre belle annonce pour le poste de jardinier à l'Abbaye de Arlington, j'ai été pleinement intéressé et ça serait pour savoir si cette annonce, serait toujours d'actualité aujourd'hui. Je suis d'un certaine âge et comme tout le monde j'essaye de mettre la main à la patte! Et j'ai ensuite entendu dire, qu'il n'y avait aucune qualité requise en tant que jardinier. Les seules qualités que vous pourriez découvrir chez moi, seront : la patience, être minutieux, créatif, aimable et j'en passe.
Je serais m'occuper de vos plantations et de l'entretient de votre jardin.  
Comme ont dit chez moi : "Il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier".
Je serais donc libre à n'importe quel moment pour un entretient avec vous. Passez donc une bonne fin de matinée.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

- H. Thalmor
Revenir en haut Aller en bas
 

Offre d'emploi à l'abbeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi Municipalité.
» Question et offre d'emplois.
» Offre pour le Cabinet de Psychologie
» [Offre d'emploi] I want you for Arlington !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-