Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question et offre d'emplois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 10:53
Bonjour, je suis Jean Agnesio habitant de Arlington. Je voulais savoir si un détective privé peut arriver dans cette belle ville, si oui je me propose, j'ai un petit local à ma disposition.

Si la réponse est favorable, je cherche un assistant :

Employeur : Jean Agnesio ( zetouzeauno )
Type d'emplois : Assistant du détective privé
Description de l'emplois : L'assistant devra m'aider pour les enquêtes, me conseiller et il aura à sa charge une bonne partie de l'administration.
Durée de l'emplois : Quand il voudra arrêter.
Rémunération : 125£  par semaine / 50£  de prime par enquête résolu.

Cordialement. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 11:14
Bonjour Mr. Agnesio,

Avant toute chose, pour pouvoir poster une demande ou une offre d'emploi dans la Gazette, vous devez avant tout être un citoyen d'Arlington (Vous avez le badge adéquat et l'inscription au Registre, mais il faut rédiger un autobiographie afin de disposer de tous les droits et de rejoindre le groupe "Citoyens" sur le forum. Suite à ça, vous pourrez librement accéder à toute forme de travail.

Ensuite, je peux vous assurer qu'avec toutes les intrigues et espionnages entre voisins à Arlington, un détective privé ne sera jamais de trop et vous serez probablement un des commerces les plus florissants. Assurément, Arlington a besoin d'un détective privé.
En ce qui concerne le local, je pense que vous serez tout à votre aise à un des étages de l'immeuble de Dead End.

Cordialement,



Revenir en haut Aller en bas
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 11:29
Bonjour,

Je suis déjà citoyen d'Arlington, j'ai le badge, fais mon autobiographie et le registre.

Merci de m'accepter et merci pour le local que vous me proposez, j'espère que mon commerce sera florissant. Je suis ravi de venir en aide aux habitants d'Arlington. J'attend avec impatience de voir mon local, si possible me faire visiter l'immeuble car je ne le connais point.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:04
Pouvez vous nous montrer les documents cités ?
Revenir en haut Aller en bas
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:15
Le badge de citoyen est sur moi, et le registre et autobiographie sont sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:19
(Les liens S'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 12:51
Bien je valide la demande. Je suis disposé à vous installez dans votre nouveau local.
Revenir en haut Aller en bas
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1Dim 11 Oct - 13:35
Très bien, j'attend avec impatience ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question et offre d'emplois.   Question et offre d'emplois. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Question et offre d'emplois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi Municipalité.
» Offre d’emploi de Valet/Servante
» [Offre d'emploi] I want you for Arlington !
» Offre d'emploi à l'abbeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-