Partagez
 

 [Offre d'emploi] I want you for Arlington !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:56
Le Lord verra pour son cv mais une recrue de plus ne fera pas de mal pour Arlington vu que je suis seul sans compter le chef, il a de la paperasse a faire ...

Et sinon elle a interêt a être déterminer sinon sa dégage, on ne veut aucun poids mort pour la milice ... Alors espérons que vous avez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 1:20
Lloyd aperçut une enveloppe sur son bureau en acajou, il s'installa lourdement sur son fauteuil et, tout en prenant la candidature, sentit comme un doux parfum s'échapper du papier soigneusement plié. Il l'ouvrit et la lu attentivement.

-"Damned, voilà une femme qui ne manque pas de courage ! Ses arguments sont plutôt bon mais saura-t-elle se montrer vaillante dans le feux de l'action ? Les brigands de Northwood ne sont pas des tendres..." se dit-il pour lui même

Il hésita longuement puis prit une feuille vierge et sa plume.

"Cher Miss Beaurivage,
Vous imaginez quelle fût ma surprise à la lecture de votre candidature et surtout quel problème cela put entraîner. Il s'agit de la vie d'une femme qui est en jeu et je ne saurai perdre une citoyenne par ma propre décision. Serai vous à la hauteur ? Saurai vous gérer des situations de crises ? Je n'attend pas de réponse, dès demain vous commencez une période d'essai de 2 semaines en compagnie du milicien Thomson. Au termes de ces deux semaines, si vous vous êtes montrée convaincante vous intégrerez les rangs de la milice.
                                      ~L.W."


Il apposa son sceau sur l'enveloppe et la donna à Nelson.
Candidature Validée
Revenir en haut Aller en bas
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 11:27
Voilà une excellente chose ! Une femme, une française de plus, dans la milice ! Votre village Anglais ne manque pas d'originalité. J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Fran McHoughFran McHough

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:04
En effet, l'ouverture d'esprit dont vous faites preuve est tout à votre honneur et je me félicite de résider dans un village où règne un si bel état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 21:42
Lord Warner,
C'est avec une immense fierté que je prendrai mes fonctions au sein de la communauté d'Arlington.
Mon dévouement vous est sans conteste acquis.
Bien à vous,
Miss Beaurivage
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 11:01
Catherine Beaurivage,
En voyant votre CV pour le poste de milicien, j'ai étais fort étonné de voir une femme rentrer dans la milice avec tant de détermination.
Et vu la mission qu'on me confie par le Lord en personne je dois vous prendre en charge et sans la présence du chef de milice je serais comme votre supérieur.

Bien à vous,

Thomson McCarthy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 21:35
proto03600 a écrit:
Catherine Beaurivage,
En voyant votre CV pour le poste de milicien, j'ai étais fort étonné de voir une femme rentrer dans la milice avec tant de détermination.
Et vu la mission qu'on me confie par le Lord en personne je dois vous prendre en charge et sans la présence du chef de milice je serais comme votre supérieur.

Bien à vous,

Thomson McCarthy

Monsieur,
Veuillez excuser ma franchise, mais, au nom de quelle attribution seriez-vous mon supérieur?
Miss Beaurivage
Revenir en haut Aller en bas
Phil McViewPhil McView

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 22:04
Je me demandais la même chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd WarnerLloyd Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:32
Afin de clarifier les choses, Thomson sera un équipier et pourra certes donner des conseils, mais en aucun ne sera un supérieur. Je vois ça comme une aide de franche camaraderie entre les miliciens et non comme une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] I want you for Arlington !   [Offre d'emploi] I want you for Arlington ! - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Offre d'emploi] I want you for Arlington !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Offre d'emploi
» Offre d’emploi de Valet/Servante
» Offre d'emploi à l'abbeye
» - Offre d'emploi miliciens !
» Offre d'emploi Municipalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Emplois et Professions :: Les Offres d'Emplois-