Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 <<Candidature en tant que Maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:00
Bonjour;
je me présente mon nom est Lord Angelum Zalès, et je viens écrire cet article aujourd'hui pour vous informer de ma candidature aux élections en tant que Maire.
Je viens aussi vous présenter mes objectifs à atteindre et mes ambitions pour mon mandat, sans plus attendre je vais vous formuler sur plusieurs paragraphes mes ambitions.

<<Candidature en tant que Maire. 49780010

I - Les raisons de ma candidature.
Je vais commencer par le manque de sécurité dans le village, comme vous le savez je suis un citoyen comme vous tous qui lisez cet article, au vu de l'ancien maire qui avait délaissé la sécurité du village et avait laissé plané une insécurité dans le village je trouvais ceci juste inacceptable, on ne peut pas vivre dans un village sans avoir une Milice qui est là pour nous protéger. Nous ne sommes que de simple villageois nous n'avons pas d'armes, donc nous devions nous reposer sur la Milice qui a été supprimer par le maire... Si les bandits auraient décidé d'attaquer le village nous n'aurions rien pu faire, heureusement rien ne s'est passé mais c'est un manque de respect envers les villageois de leur enlever le seul moyen de défense.
Ensuite la deuxième principale raison, est le lancement de la dictature annoncé par le maire auparavant en supprimant tout d'abbord la religion et ensuite en posant plusieurs drapeaux de l'armée rouge dans le square du village. Je me suis donc lancé dans la politique en me donnant le seul objectif de faire tomber ce Maire qui ne rendait pas la ville flamboyante mais qui la détruisait petit à petit.


II - Mes objectifs en tant que Maire.
Si je suis mandaté par vous très cher citoyens, je commencerai par vous promettre la sécurité en réinstorant la Milice en veillant qu'elle soit active et qu'elle soit assez nombreuse pour défendre le village d'Arlington. Chaque jour, une patrouille de milicien traversera les rues du village pour voir si TOUT les habitants vont bien et qu'ils n'ont pas de problème dû à la sécurité.
Ensuite deuxièmement, je vais instaurer un parlement qui consistera à voter par main levée. Ce parlement sera constitué de :
- Un membre du peuple choisi par le peuple après mon mandat, en forme de vote.
- Le juge du tribunal
- Le capitaine de la Milice
- Un Warner
- Le '' chef '' de l'église.
Voilà la principale personne que je souhaite réunir dans le parlement, évidemment il dépendra de leurs volontés et de la vôtre. Mais toutes fois je pourrai rajouter si nécessaire une place dans le parlement s'il le faut en cas d'extrême urgence ou de vote du peuple pour. Comme je vous l'ai dit, il y aura donc un parlement et les votes seront faits par mains levées, mais qu'est-ce qu'ils peuvent décider ces personnes ? Ces personnes peuvent décider des lois et des décisions à prendre pour le bien du village. Mais tout ceci est fait par vote et la majorité l'emportera. Si l'un des membres du parlement souhaite porter plainte contre l'un autre membre du parlement pour une raison de "' truquage '" ou bien de '" corruption ".La personne concernée par les faits sera viré du parlement pour ne pas provoquer de discordes entre les membres, mais bien entendu il faudra donner des arguments forts pour le faire virer.
Ensuite, j'aimerais instaurer le système d'argent qui a été beaucoup discuté depuis plusieurs semaines mais il est temps à mon humble avis de le mettre en place. Il se mettra en place au fur et à mesure. Il ne dépend pas que de moi mais aussi des Warner.
Pour le moment je ne proclamerai aucune loi. Les lois seront décidées seulement au parlement et pas autrement.


III - Mon régime politique
Je vais vous parler maintenant de mon régime politique, je suis une personne neutre pour tout vous dire je n'ai pas de régime à part entière. Je ne suis contre personne et avec personne c'est ce qu'il faut à mon avis pour un gouvernement stable et bien ordonné. Je ne suis pas pour la dictature mais je ne suis pas contre tout dépendent des points entamés dans la dictature, bien évidemment je suis un franc républicain qui est pour la démocratie et la valeur de chacun au bulletin de vote. Je pense vous avoir assez dit sur mon régime politique qui je le rappelle est donc neutre. Je ne soutiens ni les républicains ni les communistes ni tout autre parti politique existant si je devais donner un nom à mon parti je lui donnerai le nom de Parti neutre [ PN].

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense vous avoir exposé plusieurs intéressants en espérant vous avoir convaincu et n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit dans les rues d'Arlington concernant les détails de mon mandat que je n'ai pas approfondi dans ce discours.
Cordialement,

Lord Angelum Zalès.
Revenir en haut Aller en bas
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:46
Un candidat beaucoup plus terre-à-terre que les précédents... Beaucoup moins de mots et plus d'actions, je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
William WhydrishWilliam Whydrish

MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:54
Vous m'avez l'air d'être une bon Maire, si vous l'êtes. Pour le moment il y a que vous pour le mandat, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Sam 24 Oct - 18:03
Un candidat prometteur ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald McRearyGerald McReary

MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Mar 27 Oct - 16:52
Belle candidature.. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Mar 27 Oct - 17:17
Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha WarnerSacha Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1Mar 27 Oct - 20:07
Cette personne a été retrouvé morte, cette candidature n'est donc plus d'actualité. (lock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <<Candidature en tant que Maire.   <<Candidature en tant que Maire. Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

<<Candidature en tant que Maire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mairie explose ! [Posté en tant qu'ANONYME]
» "Maire, candidature"
» Important : Loi martial - Maire d'Arlington
» Réponse de Shawn Dawkins au "maire".
» [ANONYME] Dégradation de la statue du Maire Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-