Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1Dim 15 Mar - 15:10
Comme explicité dans le titre, le conservateur du patrimoine est celui qui s'occupe de l'histoire, des monuments, des archives de la ville, il est chargé de transmettre son savoir aux générations futures. Ce poste est plutôt important, une personne "sage", et passionnée d'histoire serait parfaite pour ce poste.


Si vous aspirez à devenir conservateur du patrimoine, veuillez indiquer les informations suivantes en réponse à se sujet :






[Pseudo] :
[Nom & prénom RP] :
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? :
[Citez une qualité et un défaut] :
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?:




___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Octavia LawfordOctavia Lawford

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1Ven 27 Mar - 18:41
[Pseudo] : .Broke.
[Nom & prénom RP] : Lady Grace Shepperd
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je pense avoir tout de même assez d'imagination pour créer un background solide. De plus, je dirais que j'aimerais tester un peu le métier d'"historienne" puisque cela me semble intéressant.
[Citez une qualité et un défaut] : Une qualité ? Rigoureuse. Un défaut ? Un peu dramatique.
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?: Parce que je suis motivée, tout simplement. Vous me direz, je crois que je vais devoir travailler avec le Magister, ce qui me fait plutôt plaisir dans notre cas puisque je le connais déjà. Il semblerait que ce métier soit intéressant, nous verrons ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen L. WarnerStephen L. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:27
Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Wellburn (Leynad)Fergus Wellburn (Leynad)

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1Sam 28 Mar - 0:23
Nous avons du travail à faire ensemble très chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1Sam 28 Mar - 11:00
Super. Bienvenue Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine   [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Devenir conservateur du patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature pour devenir Conseiller Judiciare
» Devenir Milicien d'Arlington
» [Candidature] Devenir Secrétaire
» [Candidature] Devenir Conseiller municipal
» [Candidature] Devenir Agent d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Postuler pour un poste à la mairie-