Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Devenir Conseiller municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Sam 14 Mar - 11:45
Le conseiller municipal est un poste touchant à la politique, il se trouve alors assez élevé dans l'échelle sociale. Il travaillera à la mairie, et épaulera le maire et sera au centre des discussions concernant la ville. Comme le prédit le nom, son objectif sera de conseiller efficacement, et d'être inventif. Il représente une partie de l'avenir d'Arlington. 

Si vous aspirez à devenir conseiller municipal, veuillez indiquer les informations suivantes en réponse à se sujet :


[Pseudo] :
[Nom & prénom RP] :
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? :
[Citez une qualité et un défaut] :
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?:


Je rappelle que votre candidature ne constitue qu'un CV et que les membres qui ont la possibilité de vous choisir le feront en rapport avec cette candidature.
Petit rappel: Le conseil municipal est composé de 9 membres: 3 nommés par le Maire, 3 par l'opposition, 3 par les Warners.


___________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Dim 29 Mar - 18:10
[Pseudo] : -BloodDay
[Nom & prénom RP] : Lady Chelsea Carter
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout simplement parce que ce rôle sierait comme une chaussure a son pied a mon personnage. Je saurais m'intégrer et tourner mon rp autour de ce rôle, de plus, je suis présente et déclenche facilement le rp. De plus, ayant voulu faire un personnage plutôt hautain dans Arlington, avoir un rôle haut placé serait parfait. Je suis la personne qu'il vous faut, vous vous en rendrez compte bien assez tôt.
[Citez une qualité et un défaut] : Haute estime de moi même , extravertie.
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?: C'est celui qui me parait le plus adapté a mon personnage. Mais je me plais aussi a être la voix silencieuse de l'homme qui prend les décisions, c'est un rôle qui me tient à coeur et qui m'a plus qu'interressée (surtout après avoir vu leur importance dans GOT :).. Croyez moi, je saurais me montrer performante et plus que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37Mr.jimdu37

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Mar 31 Mar - 21:17
Candidature de Jimmy Johnson:


Chers responsables de la Mairie de Arlington,

Je me présente à vous aujourd'hui, Jimmy Johnson {Mr.jimdu37}, en tant que candidat au conseil municipal du village.

En effet, issu d'une famille de diplomates et élevé dans un cercle de politique, mon éducation et mon apprentissage m'a préparé au fils des années à prendre part à la vie politique et administrative des communautés citoyennes. Désireux de représenter nos citoyens en proposant des projets d’amélioration, veillant au bon fonctionnement du village tout en garantissant le bien être de nos habitants.

De nature ambitieux, patient mais perspicace, je reste également très exigeant et minutieux. Je serais mener à bien ma mission et être autonome au sein de la Mairie en espérant évoluer dans e futur afin de coordonner peut-être la Mairie et son activité.

Motivé et investi, je vous fais part de tout mon intérêt en espérant avoir retenu votre attention.

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une agréable soirée.


Bien cordialement,
Jimmy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Coline.WarnerColine.Warner

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Ven 3 Avr - 10:00
*Lady Warner, arrivée devant son bureau aperçut deux petites lettres signées à l'encre rouge, elle les ouvrit alors une par une... 
La première provenait de Lady Chelsea Carter, elle l'a lut avec attention et y répondit...*


Bonjour Lady Chelsea Carter, je m'excuse tout d'abord du retard que j'ai pris pour vous répondre, de nombreuses affaires au village me sollicitaient. Votre lettre m'a agréablement surprise, car soyons honnêtes, il est rare de voir une femme postuler à un poste important, surtout à Arlington. Vous semblez avoir les qualités requises, cependant je vous avoue qu'une autre personne à postulé, du moins c'est, ce qu'il me semble en regardant la lettre de Mister Johnson. Je compte alors apporter autant de considération à votre candidature qu'a la sienne et je me permet de vous répondre d'ici demain.


Cordialement, Lady Coline Warner. *Elle signa du sceau familial et pris l'autre lettre, pris le temps de lire."


Bonjour Mister Johnson, qu'elle agréable candidature m'avez vous faite lire. J'apprécie le temps que vous avez mis pour m’écrire. Vous avez toutes vos chances pour ce poste, vos qualité et votre mérite ne font nul doutes. Cependant, comme je viens de répondre à Lady Chelsea Carter, vous êtes deux à poster votre candidature et je ne me vois pas répondre sans avoir pris le temps d'y réfléchir, je vous répondrais donc demain, dès l'aube.


Cordialement, Lady Warner


*apposa de nouveau le sceau de la famille Warner pour clore la lettre*

[Candidature] Devenir Conseiller municipal Cachet

10:00:08
Revenir en haut Aller en bas
Mr.jimdu37Mr.jimdu37

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:18
Bonjour Messieurs Dames,

Toujours pas de retour concernant nos candidatures à la municipalité.
Pourrions-nous avoir un retour de votre part ?

Bien cordialement,
Jimmy Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Blooddayavatar

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:34
Ca ne sert a rien. Ce qu'on a écrit ne sert a rien. Sage a choisi dans le jeu parmi les gens qu'elle connaissait. Donc ce sujet n'a servi a rien du tout. Ceux qui ont été choisis n'ont pas posté de candidature c'est logique n'est ce pas? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Candidature Douglas Mortimer   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:12
[Pseudo] : xBaw

[Nom & prénom RP] : MORTIMER Douglas

[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis très impliqué dans la vie politique IRL, cela depuis deux ans maintenant. Je m’intéresse aux élections, aux programmes des candidats, je vais souvent à des réunion de mon parti politique et à des meetings. En 2014 je me suis encarté au Mouvement Jeunes Communistes et j'ai milité durant un an à travers de nombreuses manifestations et revendications. Ayant fait des études littéraire, j'ai de bonnes facultés lorsqu'il s'agit d'écrire des discours ou autres. Mon personnage à Arlington, lui aussi, est un homme politique.

Voici le lien de sa courte biographie, qui montre son fort engagement politique.

https://arlington-sight.forumactif.fr/t448-autobiographie-de-douglas-mortimer

[Citez une qualité et un défaut] :

Mes qualités : Bon discoureur, bonne organisation, bonne imagination.

Mes défauts : Gourmand, Susceptible, Reveur.

[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?: Mon personnage étant un homme politique, ce rôle lui irait comme un gant. De plus c'est ce que j'ai toujours souhaité faire à Arlington, à savoir de la politique. Enfin, les citoyens auront une meilleure confiance en moi si ma candidature est accepté et si je fournis un bon travail. C'est aussi une voie pour me racheter. Et pour m'excuser auprès de la mairesse, par rapport au comportement de mes anciens personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Angelum ZalèsLord Angelum Zalès

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Dim 11 Oct - 17:04
[Pseudo] :
Dark-Yiole

[Nom & prénom RP] :
Jürgen Hohenhart

[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? :
Quand je m'investis dans un objectif que je me fixe,je ne fais pas a moitié les choses.Pourquoi moi et pas une autre personne ? tout simplement car j'ai l'expérience non seulement du RP mais aussi du savoir des anciens qui on fait tourner les démocratie et la justice auparavant.Je ne suis peux être pas l'homme le plus calme au monde mais je suis sur qu'on m'écoute et qu'on prend mes propos au sérieux.Je ne suis pas une personne sanguinaire mais quand il le faut je sais prendre des décisions difficiles et je sais surtout conseiller les personnes pour les choix a faire.Mes principales qualités concernant ce poste est que je suis un ancien et que j'ai de l'expérience et que je connais toutes les politiques possible qui ont existé dans le RP.

[Citez une qualité et un défaut] :
Ma première qualité que je fais parvenir c'est ma franchise , je dirai la vérité dans toutes circonstances , et je pense que c'est une qualité dans la politique pour avancer et ne pas laisser un trou dans le '' fonctionnement '' du gouvernement.Je pense que mon défaut le plus important est que je ne suis pas calme dans mes propos et que je m'emporte vite pour avoir raison, mais ceci peux être un avantage comme un désavantage dans la politique a vous de voir.

[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?:
Tout simplement car je suis une personne qui est le plus grand fan de la politique et du gouvernement et je sais que je serai d'une grande utilité.Je n'es jamais fait un métier qui ne me correspondait pas.Je fais toujours quelque chose qui peut servir a moi même et au personnes qui vont travailler avec moi.Mon but au seins du gouvernement est de faire avancé le village et que le gouvernement reste stable sans qu'il forme un fosser entre les habitants et la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee WarnerLee Warner

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Dim 11 Oct - 18:58
[Pseudo] : Maigrivore
[Nom & prénom RP] : Vladimir Arjakovski
[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? : Car j'ai toujours, avec fidélité et patriotisme, servis la cause communiste me tenant à coeur.
Cet esprit humaniste et plein de grâce m'encouragera dans la lutte contre les inégalités et contre le capitaliste qui régie malheureusement Arlington.
[Citez une qualité et un défaut] : Organisé, et peut être trop obstiné.
[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?: Car je suis scrupuleusement bien organisé, j'ai eu sous ma charge, de nombreux communistes, et j'ai toujours servis la cause communiste. Je compte mettre mon talent au service de la mairie et de la ville afin de faire de Arlington, une ville prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1Dim 11 Oct - 19:01
Jürgen Hohenhart (Dark-Yiole), votre demande est validé.
Vladimir Arjakovski (Maigrivore), demande validé.

Nous nous verrons ultérieurement pour discuter de votre poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Devenir Conseiller municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature pour devenir Conseiller Judiciare
» Devenir Milicien d'Arlington
» [Candidature] Devenir Secrétaire
» [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine
» [Candidature] Devenir Agent d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Postuler pour un poste à la mairie-