Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Candidature] Devenir Conseiller municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaw F. WarnerShaw F. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:42
Candidature au poste de conseiller municipal



[Pseudo] :
Gauthier.T

[Nom & prénom RP] :
Edward Fitzgerald Jenner

[Expérience] Pourquoi vous et pas un autre ? :
Cela fait maintenant quelques années que je vis à Arlington et que j'exerce mon métier de docteur. J'ai gagné la confiance de mes patients, et par conséquent d'une majorité de villageois, auquel je suis venu en aide et le plus souvent dans l'urgence et sans frais. Je suis un homme de terrain, qui a développé son aptitude au discours en écoutant et comprenant les besoins de chacun. C'est pour cela que je tends toujours à m'améliorer, pour rester au meilleur niveau dans ma profession. J'étais aussi là, lors que le village était occupé. Je me suis battu au côté des citoyens, soigné les estropiés, enterré les morts. Ma dévotion pour ce village et pour ses habitants n'est plus à prouver, elle est un fait. De plus, je souhaite réellement m'investir auprès d'une Mairie qui souhaite réellement faire évoluer les choses, je suis prêt à suivre cette dynamique, celle qui m'a toujours animé.

[Citez une qualité et un défaut] :
Instigateur et appréhension de l'échec.

[Motivation] Pourquoi ce travail et pas un autre ?:
Comme je le disais précédemment, je souhaite maintenant m'investir entièrement au développement du village, par conséquent j'ai besoin d'un poste qui me permette d'arriver à cet objectif, et je ne vois pas de mieux que de rejoindre une équipe municipale active et dynamique. A mon tour de vous prouver que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: [Candidature] Devenir Conseiller municipal   [Candidature] Devenir Conseiller municipal - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 22:23
Edward F. Jenner (Gauthier.T) demande validé.

Vladimir Arjakovski (Maigrivore), votre poste est mis en suspend pour cause d'inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] Devenir Conseiller municipal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature pour devenir Conseiller Judiciare
» Devenir Milicien d'Arlington
» [Candidature] Devenir Secrétaire
» [Candidature] Devenir Agent d'entretien
» [Candidature] Devenir conservateur du patrimoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Démarches Administrative :: Postuler pour un poste à la mairie-