-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre ouverte de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Fouquet'sJames Fouquet's

MessageSujet: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:17
Citation :
Chers Arlois, Arloises, que dis-je mes amis!
Ce soir même Sir Jenkis s'est désisté des élections municipales, pour se rallier au côté de sir Dawnkis. J'approuve ce choix, même si personnellement je trouve cela absurde. Il reste maintenant 3 hommes pour le second tour, un sera éliminé! Ne faites pas erreur, ne votez pas pour un manipulateur, pour quelqu'un où les actions concrètes de son programme se compte sur les doigts d'une main, c'est à dire Sir Dawnkis! Réfléchissez bien! Réfléchissez si vous voulez un second tour, de taille, un second tour à la grandeur de Arlington. J'aime Arlington, et je ne cesserai de le dire et de l'aimer, je me battrais jusqu'au bout de ces élections et même au delà pour défendre  mes convictions! Vive les Warner's! Vive Arlington
!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:22
Torchon polémique. Sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:23
**Walter lit la lettre avec attention, ses lunettes de lecture posées sur son nez*

Dommage que cet homme n'illustre aucune de ses attaques, aucun de ses propos par des arguments ou des exemples. Pourquoi tel ou tel candidat est manipulateur? De quelles manières veut-il redresser Arlington? C'est la base de la rhétorique, et les sondages ont prouvé que malheureusement ce candidat ne connaît pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:25
Walter Stanson a écrit:
**Walter lit la lettre avec attention, ses lunettes de lecture posées sur son nez*

 Dommage que cet homme n'illustre aucune de ses attaques, aucun de ses propos par des arguments ou des exemples. Pourquoi tel ou tel candidat est manipulateur? De quelles manières veut-il redresser Arlington? C'est la base de la rhétorique, et les sondages ont prouvé que malheureusement ce candidat ne connaît pas ce mot.

Tout est dit :D
Au tapis :')
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:35
La liberté d'expression est a la base de notre système démocratique, certains qui prétendent à des rôles politiques devraient le savoir...
Très bonne initiative Mr. Fouquets, même si je ne partage pas toutes vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 22:41
Drago M. a écrit:
La liberté d'expression est a la base de notre système démocratique, certains qui prétendent à des rôles politiques devraient le savoir...
Très bonne initiative Mr. Fouquets, même si je ne partage pas toutes vos idées.

Vous avez tout à fait raison, et cette liberté d'expression nous permet de même d'exprimer notre opposition à quelque chose. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:00
Je ne peux qu'applaudir cette réponse magistrale de Mister Dawkins.

Quant à mon ami James Fouquet's, navré si ce choix t'a déçu, mais j'ai des convictions plus proches de celles de Mister Dawkins que de celles de Mister White, et j'estime qu'il vaut mieux être rassembleur pour une cause commune.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1Lun 28 Nov - 0:08
Quel sens de la plume pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre ouverte de James Fouquet's   Lettre ouverte de James Fouquet's Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre ouverte de James Fouquet's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au Village.
» [Lettre Ouverte à Arlington]
» Lettre ouverte au Village
» Lettre Ouverte au Peuple d'Arlington.
» Lettre ouverte à Jack White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-