-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auto-biographie de Kemal Topçinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibet57320Tibet57320

MessageSujet: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:16
Je vais tout d'abord commencé a parler des mes chères parents , mon père Mustafa Topçinar étais bûcheron et il adorait écrire des livres enfin il racontais tous se qu'il fessait chaque soir avant de dormir , il étais bûcheron un grand bûcheron en Turquie plus précisément a Ankara dans une ville pauvre , mais mon père on l'appelait l'homme sans fatigue car il travailler nuit et jour presque sans repos , il fis tout sa juste pour la survie de ma chère mère qui étais malade. Ma mère Merve Topçinar étais une femme très jolie , mon père me raconta qu'elle avait toujours le sourire au lèvres.

   Mais le 8 octobre 1912 , cette date c'est le jour de ma naissance à un petit hôpital pas très riche en médicaments mais aussi le jour ou j'ai perdu ma chère mère , mon père fut fou de rage , mais aussi fou de joie que j'étais venus au monde. Mon père s'occupa de moi soigneusement et jusqu'à mes 6 ans et lui aussi le 13 novembre 1918 fut décédé. Je fut resté seul pendent 1 ans , pendant ces un an je me nourrissais des restes de mes voisins. Plus tard quelqu'un nommé Ahmed c'était un jeune homme de 12 ans qui me retrouva par terre dans une ruelle sombre évanouie a cause de la fatigue. Il me ramenas dans sa petite cabane qui se trouve dans une forêt loin d'Ankara , une petite cabane sympas mais lui aussi avait perdu c'est deux parents a cause d'un éboulement. Nous avons passés beaucoup d'années ensemble , je le considérais comment mon grand frère ,  il ma appris tant de chose que c'est impossible a tous les réciter. Mon grand frère et moi commencions à vendre des journaux devant la gare chaque matin , grâce à cela nous gagnions entre 5 et 15 TL , c'était grâce a ces pièces que nous arrivions a survivre et a nous nourrirent chaque jour. Mais un jour terrifiant arriva , le propriétaire de la gare nous a interdis de mettre les pieds à la gare. Le jour même , en rentrant chez nous un homme très étrange apparaît soudainement d'un ruelle sombre mène au port d'Ankara. Cet homme ne parlait pas très bien la langue turc , mon grand frère et moi nous avions directement su qu'il n'étais pas d'ici. L'homme nous dis qu'il se nomma Peter Reece , après une dispute de plusieurs minutes , l'étranger nous invita a rejoindre son bateau pour se rendre en Angleterre.

                                       ~4 jours plus tard~

   Arriva en Angleterre , Peter décida de nous séparés car pendant le voyage l'homme nous posa une question en disant si un de nous voulez rejoindre une organisation mafieuse , mon grand frère décida de rejoindre cette organisation , j'ai refusé de rejoindre cette organisation et voila maintenant mon grand frère et moi séparés.

                                       ~6 ans plus tard~

   Et moi voila à 18 ans , j'ai passé tous se temps a travailler dans le marché , mais je changeais souvent de travaille car je fessait tout , bûcheron etc... Je gagnais environ 35£ par jour et en deux mois j'ai réussie a m'acheter une petite maison dans la forêt à Sheffield. Mon avenir était rassurant , je vivais super bien j'avais réussis à me faire des amis et mon anglais étais pas mal. Mais chaque jour qui passe je pensais a mon grand frère Ahmed si lui aussi était vivait bien comme moi , et j'espérais le revoir le plus vite possible.

                                       ~4 ans plus tard~

   Après 4 ans passés Sheffield j'ai décidé de partir de cette ville , j'avais bien réfléchis et sur de moi de parti et je voulais vivre et faire ma vie quelque part d'autre , il commença a voyageais partout en Angleterre , et il fut voyager pendant 7 ans de ville en ville , et décida de s'installer quelque temps à Houston et resta environ 2 ans la bas , et grâce aux informations reçus il décide d'aller a Arlington pour faire sa vie la bas.

                                        ~1 ans plus tard~

   Le voila maintenant a Arlington , que va-t-il faire maintenant ? de retrouver son grand frère ou bien de continuer sa vie en l'oubliant ?


                                            Ecrit par Kemal Topçinar
                                                  La vie d'un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1Mer 1 Juin - 19:48
Une très belle histoire que la votre, au plaisir de vous croiser au detour d'une ruelle d'Arlington! Néanmoins je ne me souviens pas avoir vu votre nom sur le registre? Il serai sage d'allez y faire un saut! Quoi qu'il en soit, bienvenue dans notre Merveilleuse Bourgade!
Revenir en haut Aller en bas
SilvarysSilvarys

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:22
Bienvenue mon cher, comme le fait si bien remarqué Drago, vous semblez ne pas vous être inscrit au registre ! Néanmoins, je suis ravi de votre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
MissHastingsMissHastings

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1Mer 1 Juin - 22:33

Je vous souhaite la bienvenue Mister, en espérant que vous trouviez ce que vous êtes venu chercher à Arlington.

Revenir en haut Aller en bas
ThanéaThanéa

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 9:14
Une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-biographie de Kemal Topçinar   Auto-biographie de Kemal Topçinar Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Auto-biographie de Kemal Topçinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Auto-Biographie] : I.I
» Auto-Biographie de Caitline
» Auto-Biographie de Shadow57320
» Auto-Biographie d'Auron
» Auto-Biographie de Mïa Wishtin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Histoires :: Les Histoires :: Auto-Biographie-