-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime   [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:15
*Vous lisez tranquilement la gazette, votre tasse de café à la main, quand vous tombez sur un article de la rubrique politique dans lequel Klay Jenkins revient sur son désisitement et explique son choix*

Rubrique Politique a écrit:
Article de presse, Klay Jenkins.

Je me suis désisté comme vous le savez, alors que ma campagne battait son plein. J'espère au plus profond de moi-même que les Arlois et Arloises comprendront mon choix.

Mais voilà, mon but premier n'est pas de prendre le pouvoir, contrairement à certains, mais bien de faire valoir mes valeurs et mes idées. Malgré quelques divergences d'ordre purement mineures, je trouve dans les idées de Shawn Dawkins certaines de ces valeurs. C'est pourquoi, souhaitant comme lui contrer Jack White, je préfère me désister en sa faveur.

Oh croyez moi bien, un choix mûrement réfléchi, avant même le débat. Jack White, ce soir encore, m'a prouvé qu'il n'avait pas la conviction de redresser de manière radicale notre bourgade.

Jack White se dit vouloir rendre à Arlington sa grandeure perdue, je lui réponds qu'il avait le temps d'un mandat pour le faire, et précise qu'il n'en a pas fait le moins du monde. C'est un affront pour Arlington que de voir tant de mensonge réunie en la même personne.

Jack White se dit candidat de la prospérité, j'invite ce dernier à revoir le terme de ce mot, il ne veut pas dire faire la sieste durant un mandat de plus !

Non, je ne mâche pas mes mots en disant cela, je manque peut être même de politesse. Peut être même que certains me crachent dessus pour cela. Mais à vrai dire, je préfère être traité de tous les noms, plutot que de ne rien faire pour sauver notre bourgade qui nous est si chère, Arlois, et Arloises.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime   [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:21
Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd DawkinsLloyd Dawkins

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime   [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime Icon_minitime1Dim 27 Nov - 23:23
J'approuves vos dires, mon cher Jenkins. Nous nous battrons jusqu'au bout pour sauver notre si belle bourgade de la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime   [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime Icon_minitime1Lun 28 Nov - 1:20
En lisant votre tribune, j'ai été surpris par ce langage plutôt direct, monsieur Jenkins ; cependant, c'est tout à votre honneur. Vous prouvez par votre désistement une certaine envie de rassemblement et surtout une volonté de changement pour les Arlois et les Arloises. Et ça, ni rien ni personne ne pourra vous le reprocher: le pouvoir en place doit effectivement être remplacé par de nouvelles personnes, et vous avez oeuvré à ce futur changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime   [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !
» La campagne de Klay Jenkins se poursuit...
» Affiche de Klay Jenkins
» Rubrique humoristique : L'APOLOGIE DU PET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-