Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:10
Rubrique Politique a écrit:
Désastre politique: Klay Jenkins reprend les choses en main

Alors que la mairie est assaillée par les flammes, alors qu'Arlington est en train de sombrer dans ses travers que les habitantd espéraient dépassés, alors que la crainte ronge Arlington comme les rats que nous, Arlois, serions prêt à manger pour défendre nos murs.

Un homme, Maire Adjoint et à ce titre légitime successeur de l'échappé d'asile qui nous a servi de Maire durant 5 jours, veut sauver Arlington. Cet homme, c'est moi même, Klay Jenkins.

Du fait de mon accession au titre de Maire, des jugements arbitraires seront ordonnés sur vote automatique du conseil:

- Libération de tous les prisoonniers politiques de Shawn Dawkins

- Mise en examen du prévenu Shawn Dawkins puis présentation en justice de l'individu

- Annulation de toutes démarches judiciaires amorcées aux prisonniers de guerre

- Destruction immédiate de la statue de Shawn Dawkins, remplacée par une nouvelle statue dont le nom et l'aspect se voudra symboliser la bravoure de ceux qui auront su sauver la démocratie dand notre bourgade, et qui sera décidé par le conseil.

- Dissolution de l'équipe municipale et mise en place de Jack White au poste de Maire Adjoint, à tutre définitif, avant mise en place des nouveaux membres du conseil.

- Annulation pure et simple de tous les décrets du mandat Dawkins


Ensemble, pour Arlington, ensemble, face à cette nouvelle épreuve qu'il nous faudra affronter !

Le conseil sera mis en place dans 2 jours et un débat y sera organisé expressement ce même jour.

- En attente de l'accord du Haut Juge sur les directives présentées -
Revenir en haut Aller en bas
Walter StansonWalter Stanson

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:14
Pas si vite Mister Jankins. N'oubliez pas que le Maire Adjoint Crowell est toujours en vie malgré un petit contretemps. Vous n’êtes donc pas forcément le plus légitime, surtoût lorsque la vérité a été révélée par ce dernier. Ne faites pas votre despote.

Cf. > https://arlington-sight.forumactif.fr/t1957-le-maire-est-devenu-fou-il-tente-de-mettre-le-feu-a-la-mairie-tentative-d-assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:18
Je n'avais aucune preuve, et je n'ai pas obéi aux ordres du Maire quant au meurtre de Crowell, j'ai agi de manière tout à fait instinctive en préférant me fier aux paroles du maire plutôt qu'à un homme fragile psychologiquement.

Cf -> https://arlington-sight.forumactif.fr/t1933-conge-de-gordon-crowell

L'heure est au rassemblement dans l'adversité mon cher, blamer sans fondement ne semble pas judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drago M. WarnerDrago M. Warner
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:24
Mon brave Jenkis,

Vous avez certes des compétences indéniables en politique, je l'ai constaté et je suis sûr que vous avez des aptitudes politiques non négligeables.
Néanmoins, c'est une véritable crise qui secoue une nouvelle fois la démocratie Arloises, malgré nos mises en garde ignorées durant la campagne électorales.

Pensez vous sincèrement que les membres du Conseil Municipal ne serons pas interrogés après de si graves actes? Pensez vous que la famille Warner va laisser faire ceux qui ont soutenu de près ou du loin le tyran qui s'affirmais déjà comme tel au debut de son mandat? Outre l'incendie municipal, il y a eu des meurtres, et d'autres tentatives d'incendie. Ce sont des accusations graves, et les plus hautes autorités interviendrons.

Cet opportunisme est particulièrement mal placé. Des gens sont mort. Notre village a souffert et souffre actuellement, et vous songez au pouvoir. Attendez vous plutôt à un Comite de Salut Public qui assurera les fonctions exécutives avant qu'une décision ferme soit prise par les Warner et les gardiens de la justice Arloise.

Bien cordialement,
Drago M. Warner.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon CrowellGordon Crowell

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:27
Quel indignité.
Je n'ai rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam M. LewisAdam M. Lewis

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:11
Révoltant, d'un opportunisme à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
"Carl Holloway"[Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! 565-90

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:24
Cette homme est maintenant en cellule provisoire pour son jugement qui je pense sera le dernier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'QunscoopJay O'Qunscoop

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 8:26
Tout comme les charognards et autres vautours d'Afrique, Jenkins souhaite se gaver du moindre nutriment restant sur la carcasse de la démocratie arloise. Il est sûr que cet acte n'est pas des plus noble et qu'il fera date dans l'histoire collective de notre belle bourgade.
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Ven 9 Déc - 0:25
Vouloir préserver ses principes fondamentaux et remettre de l'ordre le plus rapidement possible dans cette belle carcasse qu'est Arlington en ce moment même...

Et se faire traiter de charognard par des hommes qui ne connaissent pas la moindre de mes convictions.

Répugnant, cette bourgade me dégoute.

HRP à présent pour un coup de gueule: Toutes les initiatives sont rejettées en masse à Arlington depuis un moment, toutes. Ce n'était pas le cas il y a encore quelques mois. Ça devient lassant de se creuser la tête pour tenter d'innover et se faire recevoir de la sorte irp. Que vous ne soyez pas d'accord avec mon projet, pourquoi pas, le rejet de masse sans fondement, c'est digne de guignols.
Revenir en haut Aller en bas
Klay JenkinsKlay Jenkins

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1Ven 9 Déc - 0:26
(Cependant, mon gros pouce bleu à drago, je ne l'ai pas précisé. Les autres sont tous concernés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !   [Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rubrique Politique] Klay Jenkins reprend les choses en main !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rubrique Politique] Klay Jenkins s'exprime
» [Rubrique Politique] Interview de Klay Jenkins
» La campagne de Klay Jenkins se poursuit...
» Affiche de Klay Jenkins
» Rubrique humoristique : L'APOLOGIE DU PET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vox Populi :: Place Publique :: Annonces en tout genre IRP-